Pour ce qui est de la nourriture , tu n'es peut-être pas aller aux bon endroits , parce que dans la globalité c'est super bon ! , après pour des resto un peu plus raffinés il faut y mettre le prix

Avec les immigrant français ça va , c'est plutôt avec les chinois ..etc

Et l'autoroute c'est limité à 110 km/h mais, tout le monde respecte du coup il n'y a pas de radar donc tu peux t'autoriser quelques pointes parfois
 , ce qui est des mafia il y a tout , les chinois , les juifs, les américains ..etc mais au quotidien tu les vois pas et ils t'embêtent pas donc c'est cool , et la sécu
 , ce qui est des mafia il y a tout , les chinois , les juifs, les américains ..etc mais au quotidien tu les vois pas et ils t'embêtent pas donc c'est cool , et la sécu   mais bon si tu bosse tu as de quoi te faire soigner
  mais bon si tu bosse tu as de quoi te faire soigner   
 Après comme on dit il y a des con partout

Merci oasis
 , j'espère aussi y arriver et quand ce sera fait je me ferais un gros bac ici avec du sauvage
 , j'espère aussi y arriver et quand ce sera fait je me ferais un gros bac ici avec du sauvage  

, j'ai envie de me refaire un aquarium ici mais sera maximum 250L Et pour 3 ans je sais pas si c'est bon de m'engager avec un serra sachant que je sais pas encore au final si je pourrais rester . Puis les autres poissons me rendent ...indifférent
 , j'ai envie de me refaire un aquarium ici mais sera maximum 250L Et pour 3 ans je sais pas si c'est bon de m'engager avec un serra sachant que je sais pas encore au final si je pourrais rester . Puis les autres poissons me rendent ...indifférent